prières et messes pour les nécessités de la vie

Publié le par eglise gallicane reims

015.JPG

 

    Il est d'usage dans toutes les églises de dire des messes ou des neuvaines pour ceux qui  souhaitent s'adresser à Dieu le plus souvent par l'intermédiaire d'un intercesseur .

 

   Chaque église sur terre concentre en soi les influences surnaturelles de toute la chrétienté, et rayonne à son tour sur la chrétienté toute entière.

   Les ondes mystiques envahissent l'immensité des temps : arrivant du fond des ages, des apôtres d'Abel le pasteur, elles se projettent dans l'avenir; dépassant le temps lui-même. L'Eglise militante ne fait qu'un avec l'Eglise souffrante et l'Eglise triomphante, toute la création naturelle et surnaturelle se trouve instantanément pénétrée totalement par le divin: la grâce progresse de proche en proche jusqu'à la Sainte Trinité à la Sainte Vierge et aux Saints, et des Saints aux pécheurs; dans un mouvement inverse, les prières de supplications ou de louanges des humains remontent degré par degré la même échelle mystique.

   Sur cette photo nous disons la messe pour ceux qui nous en font la demande, la photo est utilisée pour bien visualiser celui ou celle pour qui nous intercèdons et ceci chaque jour. 

Publié dans religion